Service Clients

Cherchez d’abord la réponse à votre question ci dessous ou dans les FAQ :
1) Vous avez pris rendez-vous sur un agenda en ligne et vous n’arrivez pas à vous connecter sur MaQuestionMedicale ou le médecin ne vous a pas encore pris en charge?
Les médecins vous prennent en charge par ordre de gravité. Il s’agit donc d’un ordre de passage. Avez-vous bien créé votre demande en cliquant “Nouvelle Téléconsultation”? Avez-vous bien entré le motif? Vous pouvez demander l’assistance d’une de nos secrétaires médicales au 05 68 14 03 67
2) Vous n’avez pas reçu l’email de confirmation:
Vérifiez vos SPAMS et emails PROMOTIONNELS, surtout si vous utilisez Outlook ou l’une des boites mails suivantes : Orange, Wanadoo, Laposte.net
Si vous ne l’y trouvez pas, vous pouvez tenter de recréer votre lien d’activation en cliquant ici
3) Vous avez oublié votre mot de passe?
Pas de panique, vous pouvez retrouver votre mot de passe en cliquant ici.
4) Ce n’est pas votre médecin qui répond
Avez-vous bien choisi votre médecin lors de la création de la téléconsultation? Si le médecin est indisponible ou si vous n’en avez pas choisi dans votre profil, vous êtes renvoyé vers la salle des soins non programmés et un médecin de votre territoire ou un médecin de permanence vous prend en charge.
Vous n’avez toujours pas trouvé la réponse à vos questions ? Elle est peut-être dans les FAQ?
Sinon appelez le 05 68 14 03 67 entre 9h et 18h du lundi au vendredi.
FAQ - Questions FréquentesNous écrire
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