Besoin d’aide ?

ASSISTANCE TECHNIQUE

1) Vous avez pris rendez-vous sur un agenda en ligne et vous n’arrivez pas à vous connecter sur MaQuestionMedicale:
Vous pouvez demander l’assistance d’une de nos secrétaires médicales au 09 70 58 60 76

2) Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation:
Vérifiez vos SPAMS et emails PROMOTIONNELS, surtout si vous utilisez Outlook ou l’une des boites emails suivantes : Orange, Wanadoo,

3) Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation:
Vérifiez vos SPAMS et emails PROMOTIONNELS, surtout si vous utilisez Outlook ou l’une des boites emails suivantes : Orange, Wanadoo, Hotmail.
Si vous ne l’y trouvez pas, vous pouvez tenter de recréer votre lien d’activation en cliquant ici

4) Vous avez oublié votre mot de passe?
Pas de panique, vous pouvez retrouver votre mot de passe en cliquant ici.

5) Ce n’est pas mon médecin qui répond

Avez-vous bien choisi votre médecin lors de la création de la téléconsultation? Si le médecin est indisponible, vous êtes renvoyé vers la salle des urgences et un médecin de la permanence vous prend en charge.

J'ai une autre demandeQuestion sur le Logiciel MédecinVoir les vidéos tutorielles pour les médecins